Facebook Pixel

Deca Durabolin Nandrolone: The Ultimate Guide

By admin578 in Uncategorized with 0 Comments

Deca Durabolin Nandrolone: The Ultimate Guide

Dans cet état, vous pouvez souffrir d’insomnie, de douleurs musculaires et articulaires et d’une fatigue extrême. Plus souvent qu’autrement, la plupart d’entre nous ne comprennent pas qu’un entraînement intensif fait perdre beaucoup d’énergie. Ainsi, cette perte doit être compensée par un régime alimentaire équilibré comprenant suffisamment de glucides et de protéines. Comme il s’agit d’une hormone de croissance, la nandrolone restaure l’état anabolique du corps et rajeunit ainsi le corps après une activité rigoureuse. Si vous êtes amateur de fitness (et vous consultez cette page, non sans raison), le stéroïde nandrolone est votre allié pour venir à bout de votre état catabolique. Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, le nandrolone le décanoate représente sans aucun doute l’un des stéroïdes anabolisants les plus efficaces et les moins nocifs du marché mondial.

  • Les femmes en particulier devraient réfléchir à la prise de préparations à base de testostérone ou les utiliser avec précaution afin de ne pas perdre de vue leur effet masculinisant.
  • Lorsqu’elle est utilisée avec des stéroïdes anabolisants à base de testostérone, la nandrolone vous aide à augmenter l’apport en stéroïdes sans presque aucun effet secondaire supplémentaire.
  • Peu de temps après, en 1962, il a été mis sur le marché des médicaments sur ordonnance sous le nom de Deca-Durabolin.
  • Le décanoate de nandrolone peut soulager les articulations car sa partie hormonale peut favoriser la synthèse de collagène et augmenter considérablement la teneur en minéraux des os, procurant ainsi un soulagement articulaire à la suite du processus.
  • Cependant, de nombreuses personnes cessent l’utilisation des stéroïdes Déca à l’avance, car plus tôt vous pouvez commencer votre thérapie post-cycle, plus efficace sera votre reprise.

Il n’est donc pas étonnant que le Deca Durabolin est généralement désigné sous le nom de décanoate de nandrolone, voire plus simplement nandrolone. Cependant, de nombreuses personnes cessent l’utilisation des stéroïdes Déca à l’avance, car plus tôt vous pouvez commencer votre thérapie post-cycle, plus efficace sera votre reprise. La récupération sera plus rapide et vous pourrez maintenir beaucoup plus de gains (masse musculaire et force). L’ester Décanoate est oxandrolone un acide gras, et en raison de sa nature d’acide gras, des effets du Décanoate sont très durables. De ce fait, les stéroïdes Déca possèdent certaines des plus longues durée de vie actives ainsi que quelques-uns des temps de détection les plus longs de tous les stéroïdes anabolisants existants. En termes de guide général de dosage décanoate de nandrolone, nous pouvons dire que la dose moyenne pour les hommes est généralement comprise entre 200 et 600 mg.

Bien que ce stéroïde puisse stimuler la croissance musculaire de votre organe et améliorer ses performances et son endurance, il est à noter que vous devez vous entraîner de façon rigoureuse et suivre un régime alimentaire strict. Rien n’arrive sur un plateau d’argent et pour obtenir ce corps de rêve, vous devez vous entraîner dans une salle de musculation ou chez vous, pour peu que vous vous sentiez à l’aise dans votre entraînement. Inutile de mentionner que la nandrolone vole la vedette aux autres stéroïdes lorsqu’il s’agit de s’entraîner davantage sans se fatiguer, tout en augmentant la masse musculaire. Un stéroïde anabolisant bien connu, le Deca Durabolin, a été produit pour la première fois en 1962 par la firme pharmaceutique Organon, et ce fut le tournant positif pour les amateurs de culturisme et les bodybuilders professionnels. Mais le succès Deca Durabolin alla de pair avec celui de son principe actif, le décanoate de nandrolone, auquel Organon a ajouté un composé ester pour concevoir son produit.

Construire le butin parfait avec trois programmes d’entraînement des fessiers de premier ordre

Le traitement avec le décanoate de nandrolone peut aider à soulager cette condition, appelée anémie dans l’insuffisance rénale. En revanche, la dose appropriée pour les hommes est de 300 à 400 mg par semaine, en fonction du niveau d’entraînement. Ce stéroïde doit être pris pendant une période de 8 semaines et ne pas dépasser 12 semaines. Au cours des cycles d’élimination de graisse (cutting cycle, en anglais), une dose d’environ 200 à 300 mg/semaine pendant 12 à 16 semaines est idéale. Les doses de plus de 600 mg/semaine sont fortement déconseillées car toute surdose entraîne l’apparition d’effets secondaires graves.

Une utilisation inadéquate chez les patientes peut entraîner de l’acné, de l’hirsutisme, une voix plus profonde, des anomalies menstruelles et une clitomégalie. Un attribut qui est unique à Nandrolone est la capacité d’amortir les articulations tout au long du levage de charges lourdes, permettant au lève-personne d’avoir des séances d’entraînement plus sans douleur. Bien que l’utilisateur ne doive jamais utiliser Deca uniquement pour masquer l’inconfort associé à une blessure (car cela pourrait entraîner d’autres dommages structurels internes), il y a des avantages évidents à pouvoir enfin utiliser des poids lourds sans stress articulaire ni inconfort. L’utilisateur n’a même pas besoin d’utiliser une forte dose de médicament pour obtenir cet avantage, seulement 200 à 300 mg par semaine sont plus que suffisants pour la plupart des individus. Décanoate de nandrolone se caractérise également par un fort pic de principe actif du stéroïde, car il sera libéré 24 à 48 heures après son injection dans le muscle, cette libération diminuant ensuite progressivement jusqu’à presque le niveau basal. Les effets secondaires métaboliques comprennent des changements dans l’équilibre électrolytique, l’excrétion urinaire de calcium et la rétention d’azote.

Effets et avantages du décanoate de nandrolone

La thérapie post-cycle avec le citrate de tamoxifène (Nolvadex) et le citrate de clomifène (Clomid) est bénéfique pour restaurer la production de niveaux d’hormones naturelles, y compris les niveaux de testostérone, aussi rapidement et efficacement que possible. Il a été observé que la nandrolone est capable de se lier aux récepteurs progestatifs (environ 20% de la matière injectée), elle est liée à l’élimination de l’atome de carbone en 19e position. Le décanoate de nandrolone peut provoquer des effets secondaires indésirables chez les patients atteints de rétention d’eau sévère. Des cas d’œdème, associés ou non à une insuffisance cardiaque congestive, ont été documentés chez les utilisateurs de décanoate de nandrolone.

En un cycle, vous pouvez gagner moins de 8 kg (16 lb) de masse musculaire avec un phénomène de recul minimal. Outre la loi antidopage (AntiDopG, paragraphe 2, alinéa 1), les stéroïdes sont également soumis à la loi sur les médicaments (AMG). Sébastien s’est rapidement entouré de professionnels du milieu pour vous transmettre des contenus de qualité approuvés par nos coachs sportifs. Ici, nous vous aidons à atteindre vos objectifs de musculation en vous partageant l’expertise de spécialistes.